Que dois-je faire si mon envoi est incomplet ou endommagé à la réception?
En cas d’envoi incomplet ou endommagé nous vous demandons de prendre contact directement avec notre service clientèle. Vous pouvez le faire par émail via info@lamonnaiebelge.be ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h en appelant le 078 / 790 002 (tarif local).
Ai-je une garantie sur mes produits à la Maison de la Monnaie Belge?
Oui, sur tous les produits que vous achetez à la Monnaie Belge s’applique la garantie légale. En cas de plaintes au sujet de votre commande, nous vous demandons de nous le faire savoir dans les 14 jours suivant la réception.
Comment puis-je retourner ma commande d’une manière sure ?
Dans les 14 jours à partir de la date de facturation, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle par émail via info@lamonnaiebelge.be ou du lundi au vendredi entre 9h et 17h en appelant le 078 / 790 002 (tarif local). Un bon de retour vous est alors envoyé qui vous permet de retourner votre commande de manière sure et sans frais.
Qu’est ce, le service de réservation?
Un service de réservation est une série pour laquelle vous recevez chaque mois une pièce ou une émission Si vous ne voulez pas garder un envoi, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle dans les 14 jours. Ils vous aideront pour que vous puissiez le renvoyer d’une manière sure et sans frais.
Comment puis-je annuler le service de réservation spéciale liée à ma collection ?
Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle par émail via info@lamonnaiebelge.be ou du lundi au vendredi entre 9h et 17H en appelant le 078 / 790 002 (tarif local). Ils pourront arrêter immédiatement la collection.
Facilité de retour