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La Maison de la Monnaie Belge

Cher client,

C’est avec une grande tristesse que je vous informe par ce biais que nous sommes malheureusement contraints de cesser immédiatement nos activités commerciales.

Vous comprendrez que cette décision n’a pas été facile à prendre. Notre équipe a toujours été dévouée à vous offrir le meilleur service possible, et même pendant la période de fermeture, nous répondrons à vos questions aussi rapidement que possible.


Nous vous sommes incroyablement reconnaissants pour votre confiance et votre fidélité au cours des années passées.

Bien que ce voyage prenne fin pour nous, nous sommes convaincus que votre passion pour les pièces de monnaie et la numismatique continuera de vous captiver.


Nous vous souhaitons beaucoup de succès et surtout beaucoup de plaisir avec votre merveilleux passe-temps.


Cordialement,
La Maison de la Monnaie Belge

 

1. COMMANDE ET LIVRAISON

Question: De quelle manière puis-je commander à la Maison de la Monnaie Belge?

Vous pouvez commander via notre site internet. Après avoir passé commande, vous recevez par émail une confirmation de commande. Si vous ne la recevez pas, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle. Vous pouvez le faire par émail via info@lamonnaiebelge.be ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h en appelant le 078 / 790 002 (tarif local).

Question: Comment puis-je créer un compte client à la Maison de la Monnaie belge?
Vous pouvez créer gratuitement un compte client via le site internet www.lamaisonbelge.be. Après avoir mis un ou plusieurs produits dans votre  panier et après avoir cliqué sur commander, vos coordonnées personnelles vous sont demandées. Vous pouvez alors indiquer que vous voulez créer un compte client et vous avez la possibilité de choisir un mot de passe.

Question: Quels sont les avantages d’avoir un compte client à la Maison de la Monnaie Belge?
Du fait que vous avez créé un compte client vous pouvez directement et facilement passer commande. Vos coordonnées personnelles sont déjà enregistrées. Vous avez aussi  la possibilité d’avoir un récapitulatif clair de vos commandes.

Question: Est-ce que la maison de la Monnaie Belge fait des livraisons à l’étranger?
Malheureusement, les livraisons ne sont faites qu’à destination de la Belgique. Les commandes avec une adresse hors de la Belgique ne sont pas prises en considération.

Question: Quel est le délai de livraison de ma commande?
Votre commande peut prendre 5 jours après réception de votre demande. Pour certaines commandes le temps de livraison peut être plus long du fait de la disponibilité  du stock chez nos fournisseurs.

Question: Puis je passer chez vous pour chercher ma commande, rendre visite etc.?
Malheureusement nous n’avons pas de magasins. Cela explique l’envoi des commandes par poste.

Question:  De quelle manière est envoyée ma commande?
Nous envoyons votre commande par Bpost. En général les commandes sont délivrées dans votre boîte aux lettres. Si l’envoi ne passe pas dans la boîte aux lettres ou que vous ne soyez pas chez vous, vous recevez alors un avis de passage de Bpost vous permettant d’aller chercher l’envoi à la poste la plus proche.

Question: Quels sont les frais d’envoi de ma commande?
Les frais d’envoi dépendent du montant total de la commande. Pour les commandes au-dessous de 99 euros nous calculons 4,95 euros de frais d’envoi. Pour les commandes de plus de 99 euros il n’y a aucun frais d’envoi. Il peut y avoir aussi des exceptions dues à des campagnes d’offres spéciales. Cela est alors précisé.


2. RETOUR EN ÉCHANGE

Question: Que dois-je faire si mon envoi est incomplet ou endommagé à la réception?

En cas d’envoi incomplet ou endommagé nous vous demandons de prendre contact directement avec notre service clientèle. Vous pouvez le faire par émail via info@lamonnaiebelge.be ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h en appelant le 078 / 790 002 (tarif local).

Question: Ai-je une garantie sur mes produits à la Maison de la Monnaie Belge?
Oui, sur tous les produits que vous achetez à la Monnaie Belge s’applique la garantie légale.  En cas de plaintes au sujet de votre commande, nous vous demandons de nous le faire savoir dans les 14 jours suivant la réception.


3. PAIEMENT

Question: Comment puis-je payer ma commande?

Selon la valeur de la commande et l’historique de vos paiements, vous recevez les produits avec un ordre de paiement ou nous vous demandons le paiement en avance afin de vous envoyer la commande. Dans le cas d’un ordre de paiement vous pouvez faire le paiement dans les 14 jours suivant la réception de la commande.  Si nous vous envoyons une demande de paiement en avance, la commande est alors envoyée après que nous ayons reçu le paiement demandé.

Question: Pourquoi ai-je reçu deux ordres  de paiement avec ma commande?
Celui de droite est pour la commande que vous avez reçue. Celui de gauche est pour la commande que vous avez reçue avec la possibilité de recevoir la promotion décrite en haut du formulaire.

Question: Quelles sont les coordonnées bancaires de la Maison de la Monnaie Belge?
IBAN: BE24 3631 9333 0538
BIC: BBRUBEBB


4. RETOUR ET ANNULATION

Question: comment puis-je renvoyer ma commande en toute sécurité ?Jusqu’à 14 jours de la date de facturation vous pouvez renvoyer sans frais et en toute sécurité votre produit au moyen du bon de retour joint. Il vous suffit de coller le bon de retour sur l’adresse du destinataire du paquet reçu. Vous pouvez remettre l’envoi à un point Bpost. Nous vous demandons également  de prendre contact avec notre Service de la Clientèle  via email info@lamonniebelge.be ou en appelant le 078 / 790 002 du lundi ou vendredi entre 9h et 17h afin que nous soyons informés du retour de l’envoi. Aussi si vous n’avez plus en votre possession le bon de retour, vous pouvez prendre contact avec notre Service de la Clientèle qui vous en  fournira un nouveau.

Question: Qu’est ce, le service de réservation?
Un service de réservation est une série pour laquelle vous recevez chaque mois une pièce ou une émission  Si vous ne voulez pas garder un envoi, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle dans les 14 jours. Ils vous aideront pour que vous puissiez le renvoyer d’une manière sure et sans frais.

Question: Comment puis-je annuler le service de réservation spéciale liée à ma collection ?
Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle par émail via info@lamonnaiebelge.be ou du lundi au vendredi  entre 9h et 17H en appelant le 078 / 790 002 (tarif local). Ils pourront arrêter immédiatement la collection.


5. OFFRES PROMOTIONELLES

Question: Que dois-je faire pour recevoir les promotions envoyées par émail?

Via notre site internet vous pouvez vous abonner à Newsletter. De cette manière vous pouvez profiter de remises spéciales et vous êtes au courant des dernières nouveautés. Ceci est possible même si vous n’avez pas encore commandé à la Maison de la Monnaie Belge.

Question: Que dois-je faire si je ne veux plus recevoir d’offres promotionnelles par poste ou des appels téléphoniques?
Si vous ne voulez plus recevoir des offres promotionnelles par poste ou des appels téléphoniques, vous pouvez alors en informer notre service clientèle en appelant le 078 / 790 002 (tarif local) ou par émail via  info@lamaisonbelge.be.

Question: Que dois-je faire si je ne veux plus recevoir d’offres promotionnelles par émail?
Vous pouvez vous désabonner en cliquant  sur 'désabonner' se trouvant en bas de la Newsletter.

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