De quelle manière puis-je commander à la Maison de la Monnaie Belge?

Vous pouvez commander via notre site internet. Après avoir passé commande, vous recevez par émail une confirmation de commande. Si vous ne la recevez pas, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle. Vous pouvez le faire par émail via info@lamonnaiebelge.be ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h en appelant le 078 / 790 002 (tarif local).


Comment puis-je payer ma commande?

Selon la valeur de la commande et l’historique de vos paiements, vous recevez les produits avec un ordre de paiement ou nous vous demandons le paiement en avance afin de vous envoyer la commande. Dans le cas d’un ordre de paiement vous pouvez faire le paiement dans les 14 jours suivant la réception de la commande.  Si nous vous envoyons une demande de paiement en avance, la commande est alors envoyée après que nous ayons reçu le paiement demandé.


Pourquoi ai-je reçu deux ordres  de paiement avec ma commande?

Celui de droite est pour la commande que vous avez reçue. Celui de gauche est pour la commande que vous avez reçue avec la possibilité de recevoir la promotion décrite en haut du formulaire.


Quelles sont les coordonnées bancaires de la Maison de la Monnaie Belge?

IBAN: BE54 8260 0064 8297
BIC: DEUTBEBE