Commandez cette belle pièce d'échange historique dès aujourd'hui, vous recevrez ce qui suit chez vous:

  • Une pièce d'½ Souverain en or original, Type Young Head - Armoiries (1871-1885)
  • Env. 4 grammes d'or massif de 22 carats
  • Dans la haute qualité : Superbe
  • Le Certificat d'Authenticité et le Certificat de Propriété inclus 

Il n'y a aucun engagement ultérieur. Ceci est une livraison unique. Alors commandez cette belle pièce d'échange en or dès aujourd’hui.

Souveraine du plus grand empire
La reine Victoria est née le 24 mai 1819, il y a 200 ans. Elle gouverna le plus grand empire de tous les temps ! Le soleil ne se couchait jamais. De nos jours, son nom n'indique qu'une certaine époque de l'histoire britannique (l'époque victorienne).

Nous sommes heureux de célébrer le 200e anniversaire de la naissance de cette grande souveraine avec l’offre suivante pour un 1/2 Souverain Victoria en or original. Sur la pièce figure le plus ancien portrait de Victoria.

Le portrait de la pièce
Son portrait fut réalisé en 1839, à l'âge de 19 ans et elle n'était reine que depuis un an. Les portraits de monarques sur des pièces de monnaie sont adaptés régulièrement à mesure qu'ils vieillissent. Nous appelons ces variations, des types

Il est généralement admis que la reine Victoria aimait beaucoup ce portrait de pièce que nous appelons le type Young Head. Ceci est corroboré par la longue période au cours de laquelle ce portrait orna la pièce de monnaie. Pas moins de 47 ans de 1838-1885.

Spécifications
Métal :
Or (917/1,000)
Années d'émission :
1838-1885
Pays d'émission :
Grande-Bretagne
Dénomination:
1/2 Souverain
Poids :
3.99 grammes
Diamètre :
19 mm
Avers :
jeune visage de Victoria
Revers:
Les armoiries de Victoria