La lutte des nazis pour les réserves d’or européennes
Vous pouvez maintenant devenir propriétaire d’un des plus grands triomphes en or de la Deuxième Guerre mondiale

Il arrive de temps en temps que se présentent des trésors numismatiques incroyables sur notre chemin.

Et vous avez le privilège incroyable d’être propriétaire d’un des plus uniques trésors numismatiques de notre histoire !

L’or original de cette mission héroïque peut vous appartenir maintenant
Grâce à nos contacts internationaux nous avons pu mettre la main sur 27 pièces originales faisant partie du plus célèbre et plus grand transport d’or du monde. Cette pièce en or date de 1904 et fit partie des réserves d’or norvégiennes : les 10 Markkaa finnois originaux de 1904. Une belle pièce historique de 22 carats d’or massif.

Afin de raconter toute l’histoire de la lutte des nazis pour les réserves d’or d’Europe cet ensemble unique complet est composé d’une pièce originale de 20 Francs de 1882 du roi Léopold II. Une grande partie de nos reserves nationales d’or fut volée par les nazis, tout comme cet exemplaire des pièces originales de l’Age d’Or. Les 20 Francs en or de 1882 de cet ensemble sont d’ailleurs un exemplaire très spécial. Ce sont en fait les derniers 20 Francs de Léopold II dans une qualité très élevée Fleur de Coin et même le rare quatrième type. De tous les Francs en or, ceux-ci ont le tirage le plus bas.

Exclusif pour vous en tant que client estimé
Vous pouvez commander les 10 Markkaa spéciaux avec les derniers 20 Francs en or de Léopold II dans une qualité Fleur de Coin pour seulement 1.698 €. Vous pouvez aussi choisir de payer en 3 versements égaux et pratiques de 566 € chacun.


Réservez directement en ligne maintenant !

Spécifications
Piece:
10 Markkaa 1904 / 20 Francs 1882 Leopold II
Qualité:
Très Très beau / FDC
Métal:
or de 22 carats (916.7) / or 21 carats (900)
Poids:
3,23 grammes / 6,45 grammes
Diamètre:
19 mm / 21 mm