Complétez votre ensemble

Votre ensemble ‘100 ans commémoration de la Grande Guerre’ du Musée in Flanders Fields raconte l’histoire complète de la Grande Guerre et ne serait pas complet sans la Porte de Menin un des monuments commémoratifs des plus importants de la Grande Guerre ! Afin de couronner votre ensemble vous pouvez réserver maintenant 1 des seulement 25000 pièces Edition Limitée en or massif de 9 carats pour seulement 399 €.

Que nous n’oublions pas

Durant toute l’année à 20h les joueurs de clairon sonnent ‘The last Post’ à la Porte de Menin à Ypres. Une sonnerie de clairon qui est jouée pendant l’enterrement d’un militaire ou lors de commémorations de soldats tombés au combat. Tous les soirs à Ypres on sonne le clairon afin de commémorer les soldats tombés au combat disparus aux environs de la ville dans la Grande Guerre. La Porte de Menin est si importante en tant que lieu commémoratif qu’elle est représentée sur une pièce spéciale de 9 carats.

Evitez que votre ensemble commémoratif de la Grande Guerre reste incomplet ! Confirmez votre reservation aujourd’hui encore et complétez votre ensemble avec cette pièce la plus exclusive ! Cette offre est valable jusqu’ à épuisement des stocks.

Vous pouvez payer 3 fois sans intérêts de 133 € chacune

 

Spécifications
Qualité:
Belle Epreuve
Composition:
Or massif (375/1000)
Année d’émission :
2018
Pays d’émission:
Gibraltar
Valeur nominale:
Double Crown
Poids:
8 grammes
Tranche:
Cannelée
Face avant:
Effigie de la Reine Elizabeth II à droite - année d’émission - pays d’émission - dénomination
Face arrière :
La Porte de Menin
Tirage:
25.000
Légende:
AT THE GOING DOWN OF THE SUN – IN MEMORY OF THE FALLEN