Dans le passé, nous avons régulièrement dû décevoir les collectionneurs car ils avaient attendu trop longtemps. Grâce à cette invitation personnelle, vous pouvez maintenant être l'un des premiers à ajouter la dernière pièce à votre ensemble.

Motif historique - pièce officielle de Sainte-Hélène
Napoléon vécut ses dernières années en exil sur l'île de Sainte-Hélène jusqu'à sa mort. En 1821, une médaille spéciale fut émise en l'honneur de sa mort. Ce motif iconique a maintenant plusieurs siècles, mais est pour la première fois frappé sur une pièce en or massif de 9 carats. Cette belle pièce commémorative est le couronnement incontournable de votre ensemble. Le fait que cette pièce de monnaie ait été officiellement émise par Sainte-Hélène la rend particulièrement spéciale !

Disponibilité très limitée
Il n'y a que 4 999 exemplaires de cette pièce dans le monde. Cette pièce a de loin le tirage le plus bas de cet ensemble et il est plusieurs fois inférieur au nombre de collectionneurs qui prendront cet ensemble "250 ans Napoléon". Un seul collectionneur sur 25 peut donc compléter l'ensemble. Donnez-vous la satisfaction d'un ensemble complet. Commandez dès aujourd’hui cette belle pièce commémorative.

Spécifications
Qualité:
Belle Epreuve
Composition:
Or (375/1000)
Année d’émission:
2019
Pays d’émission:
Ste Hélène
Valeur nominale:
Double Crown
Poids:
8 grammes
Diamètre:
26 mm
Avers:
Portrait de la reine Elizabeth II à droite par Jody Clark, année d’émission, pays d’émission, dénomination
Revers:
L’empereur n’est plus. Fait avec une médaille du maitre-médailleur Nicolas Guy Antoine Brenet. A gauche BRENET INV. ET FEC. Légende : MORT DE NAPOLEON A L’ILE DE SAINT HELENE V. MAI MBCCCXXI. Marque d’atelier EIC.
Tirage:
4.999 au monde