Commandez maintenant avant que le tirage limité ne soit atteint. Vous recevrez ce qui suit :

  • Un lingot d’honneur exclusif ‘’Napoléon et la bataille d'Arcole’’
  • Grand lingot d’honneur, pesant pas moins de 51 grammes !
  • Royalement plaqué or 24 carats
  • Reproduction fidèle d'un chef-d'œuvre historique
  • En haute qualité de collection
  • Strictement limité à 2 999 exemplaires dans le monde
  • Notre service de réservation avec lequel vous pouvez collectionner la série complète sur la vie impressionnante de Napoléon sans engagement.

Les lingots d'honneur plaqués or 24 carats de cette belle série montrent tous les moments forts de la vie mouvementée de Napoléon. Chaque lingot de la série est une reproduction fidèle en couleurs d'un chef-d'œuvre historique.

Le tableau "La Bataille d'Arcole" joua un grand rôle dans la création du mythe entourant la personne de Napoléon. Vous recevrez cette reproduction fidèle, le début de l'ensemble maintenant pour seulement

39,95 € + frais de port.


Spécifications
Composition:
Richement plaquée à l’or
Poids:
51 grammes
Qualité:
Proof-like
Dimensions:
60 mm x 35 mm x 3 mm
Face avant:
Napoléon au pont d’ Arcole
Face arrière:
Armoiries impériales du Premier Empire français
Quantité:
2.999 pour le monde entier

LA VIE DE NAPOLEON EN 12 BARRES D’HONNEUR
Napoléon était un génie. Il l'était non seulement en tant que militaire, mais également en tant que réformateur de l'organisation de l'État. La fumée de ses batailles a été emportée par le vent depuis bien longtemps, mais ses réformes politiques ont encore des répercussions à l'heure actuelle. C'est par exemple à lui que nous devons notre nom de famille.

Il ordonna les artistes les plus importants de son temps de peindre ses triomphes. Cette collection représente à la fois ses moments de gloire que la période tragique qui suit. Sur chacune des 12 barres d’honneur figure un chef-d'œuvre historique. Ces tableaux sont exposés dans les musées les plus prestigieux du monde, et bientôt chez vous.

UN SERVICE EXCEPTIONNEL
Notre Service de Réservation spécial, réservé aux clients de La Maison de la Monnaie Belge, est un service exclusif permettant de compléter une collection exceptionnelle tandis que tout est pris en charge pour vous. Par exemple :

100% sans risque grâce à notre garantie « satisfait ou remboursé »
Vous ne courez aucun risque avec notre Service de Réservation. Dorénavant, vous recevrez chaque mois, librement et sans engagement, l’une des 11 autres barres d’honneur, sans obligation d'achat. Vous payez uniquement si vous souhaitez ajouter une barre à votre collection. Si vous ne souhaitez pas conserver une barre, il vous suffit de contacter notre Service Clientèle endéans les 14 jours. Nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez nous retourner votre commande en toute sécurité et sans frais. Et sans discussion.

ACCESSOIRES GRATUITS
Font également partie du Service de Réservation spécial :
• Certificat de Propriété GRATUIT avec votre première barre
• Un livret de 28 pages GRATUIT avec des informations passionnantes sur Napoléon et les chefs-d’œuvre représentés avec votre première barre
• Certificat d'Authenticité GRATUIT avec chaque barre
• Capsule protectrice GRATUITE avec chaque barre
• Cadre de collection luxueux GRATUIT avec votre deuxième barre

Profitez aujourd’hui de votre avantage et découvrez le plaisir de collectionner « La vie de Napoléon en barres d’honneur royalement plaquées or », un privilège réservé à un petit cercle de collectionneurs de La Maison de la Monnaie Belge. Ainsi, vous profitez de tous les avantages du Service de Réservation spécial de La Maison de la Monnaie Belge et vous avez la possibilité de compléter une splendide série de 12 barres d’honneur :

1. Napoléon et la Bataille d'Arcole
2. Napoléon et la Bataille des Pyramides
3. Joséphine Bonaparte (épouse de Napoléon)
4. Napoléon Premier Consul
5. Napoléon Empereur des Français
6. Napoléon Roi d'Italie
7. La Bataille d'Austerlitz
8. La Campagne de Russie
9. Le Retour d’Elbe
10. La Bataille de Waterloo en 1815
11. L'exil à Sainte-Hélène en 1815
12. La mort de Napoléon