Commandez cette belle pièce historique romaine maintenant et vous recevrez les éléments suivants chez vous :

  • Une pièce de bronze romaine originale vieille de plusieurs siècles
  • Frappée sous l'empereur Arcadius, le premier empereur byzantin
  • Livrée dans un coffret de présentation en bois, avec Certificat et fiche historique
  • Livraison unique, aucun engagement ultérieur

Christianisme
Le christianisme fut élevé au rang de religion officielle du puissant Empire romain par Constantin le Grand. Les anciennes croyances païennes furent incorporées dans la nouvelle foi. Le culte des dieux et des déesses locaux continua sous une forme modifiée comme le culte de ces saints chrétiens. Et Marie devint la Sainte la plus vénérée.

Le rôle de l'empereur Arcadius
Le culte de Marie était encore relativement petit lorsque Arcadius arriva au pouvoir (395 - 408 après JC). La fille aînée d'Arcadius, Pulcheria, se consacra à Marie dès son plus jeune âge, inspirant son père à construire un certain nombre d'églises dédiées à la Vierge Marie.

Mère de Dieu
Leur implication transforma le culte naissant du culte de Marie en peut-être le plus populaire du christianisme. Marie fut proclamée comme la Mère de Dieu (et non plus seulement comme la mère du Jésus humain). Arcadius fréquemment répondit aux demandes de sa fille et fut ainsi de grande influence sur le culte de Marie. Sans lui, Marie ne serait peut-être jamais devenue la Sainte Vierge et n'aurait peut-être pas eu le statut dont elle jouit actuellement.

Commandez maintenant l'une des rares pièces de bronze romaines antiques originales disponibles d'Arcadius. Vous ne payez que 79 € livraison comprise pour cette pièce historique.

Commandez en toute sécurité
Commandez maintenant car le stock est limité. Dans le cas peu probable où cette belle pièce ne répondrait pas à vos attentes, vous bénéficiez toujours d'une garantie de remboursement de 14 jours et les retours sont toujours gratuits

Spécifications
Composition:
Bronze
Millésime:
395-408 AD
Pays d'émission:
Turkey
Diamètre:
11.5-18.5 mm
Poids:
0.7 -2.5 grammes
Face avant:
pearl-diademed, draped, cuirassed bust right
Face arrière:
emperor standing left, Victory, standing beside him,