Nous vous remercions de participer à l’enquête ! 

Comme cela est ennuyeux que vous n’ayez pas reçu l’offre pour l’émission en or de 9 carats. Toutes nos excuses. Heureusement il est encore possible de réserver 1 des 78 émissions maintenant. Ce sont les tout derniers exemplaires !

Fierté en or de la Belgique

Le traité de Londres signifia pour nous l’autonomie officielle et de ce fait notre propre monnaie. Dans le siècle qui suivit, les 20 francs devinrent la pièce la plus importante du 19eme siècle. Une icône belge populaire à ne pas manquer dans votre hommage! L’épreuve des 20 francs de 1866 est extrêmement rare. Le tirage original se compte sur une seule main. Il est donc très spécial que ce motif belge magnifique basé sur les poinçons originaux, soit maintenant disponible pour vous.

Stock très limité

L’émission ’20 Francs’ est spécialement  disponible pour vous de nouveau, cette fois-ci  frappée en or de 9 carats. De plus, les spécifications comme le diamètre et la qualité  Belle Epreuve sont restées les mêmes. En raison de la nouvelle pureté de l’or, ces ‘20 francs’ ne sont pas moins de 300 € moins chers!

Il n’y a que 78 exemplaires disponibles. Très probablement, il s’agit également d’une émission qui ne sera frappée qu’une seule fois. Donc, c’est maintenant ou jamais. Faites votre réservation dès maintenant et complétez votre hommage au Franc belge.

 

Spécifications
Qualité:
Belle epreuve
Composition:
375/1000
Année d'émission:
2019
Poids:
6,45 grammes
Diamètre:
21mm
Face avant:
Effigie droite du Roi Léopold II, millésime
Face arrière:
Grand Sceau, devise nationale, valeur nominale