L’ULTIME PIECE-MAITRE POUR VOTRE COLLECTION - UNE HISTOIRE EXCEPTIONNELLE
Juste avant et juste après la Seconde Guerre Mondiale, la US Mint (la Monnaie Officielle des Etats-Unis) frappa occasionnellement une pièce exceptionnelle avec une valeur nominale de $2,5. Une pièce en or massif destinée à la circulation.

A l’époque, le prix mondial de l’or se trouva sous pression. Les pièces d’après-guerre n’ont pratiquement jamais circulé. Etant des cadeaux de Noël populaires, elles furent généralement conservées dans un coffre-fort. Voilà pourquoi malgré leur âge leur état de conservation est exceptionnel. En outre, cette pièce légendaire est l’une des dernières pièces de circulation en or et marque ainsi la fin d’une époque. Cela la rend également très populaire !

NOVATRICE & CONTROVERSEE
La caractéristique la plus discutée de cette pièce est la technique de frappe utilisée pour ses motifs. Normalement, le relief se trouve en hauteur et les motifs se dégradent par l’utilisation. Cette pièce de 2,5 Dollars Indian Head est la seule pièce dans l’histoire numismatique américaine remontant à 200 ans avec une frappe incuse. La Monnaie des Etats-Unis fut critiquée car le public craignit que la saleté s’accumulerait dans les creux du relief.

C’est aussi l’un des rares Dollars sur lesquelles figure un Indien et la première pièce à l’effigie d’un vrai citoyen amérindien. Ceci ne fut également pas apprécié par tous. Cette pièce est donc l’un des Dollars les plus controversés de tous les temps.

TEMPORAIREMENT DISPONIBLE POUR VOUS
Nos experts-numismates sont parvenus à trouver 5 exemplaires d’une qualité exceptionnelle. Ceux-ci sont désormais proposés à un nombre restreint de collectionneurs ayant déjà complété une splendide série de Dollars Américains. Toutefois, la demande dépassera de loin l’offre. Voilà pourquoi cette invitation est valable 5 jours seulement.

Nous attendons que les 5 exemplaires seront tous vendus encore plus vite et les réservations seront traitées dans l’ordre de réception. Réservez directement en ligne et recevez :

• L’une pièces les plus controversées de l’histoire numismatique américaine :
      • Le seul Dollar de l’histoire avec une frappe incuse
      • Le premier Dollar à l’effigie d’un vrai citoyen amérindien
• L’une des dernières pièces de circulation en or au monde,
   marquant la fin de la période de gloire de la pièce d’or
• Or avec une pureté de 900/1000
• Le dernier Quarter Eagle jamais émis composé de 4,18 grammes d’or massif
• Pièce commémorative très recherchée de $2,5 en qualité « Très Très Beau »
• Seulement 5 exemplaires disponibles maintenant
• A ne pas manquer pour compléter votre farde de collection


Cette offre est valable 5 jours seulement jusqu’au 30 août 2017.
Après ce délai de réservation, votre pièce sera proposée à d’autres collectionneurs et il serait bien possible que vous ne puissiez plus compléter votre farde de collection avec cette pièce.

Afin que la pièce de 2,5 Dollars type Indian Head soit abordable pour tous, nous offrons la possibilité de régler le paiement en 3 mensualités sans frais de 216 euros chacune. Pour en bénéficier, veuillez contacter notre Service Clientèle au n° GRATUIT 0800 / 500 52

Spécifications
Composition:
Or massif (.900)
Qualité de collection:
Très Très beau
Diamètre:
18 mm
Poids:
4,18 grammes
Face avant:
Indien pourvu d’une coiffe - année
Face arrière:
Aigle américain debout