Napoléon réintroduit la Guinée
Cette année, nous célébrons le 250e anniversaire d'un grand homme d'État qui plaida pour une Europe unie. La guerre contre Napoléon coûta à l’Angleterre beaucoup d’argent. En conséquence, le pays fit faillite en 1817 et la Guinée également disparut. Le fait que l'ancien ennemi juré orne maintenant une pièce de monnaie britannique en or de 22 carats est exceptionnel et spécial. La pièce spécialement conçue est officiellement émise pour Sainte-Hélène. La reconnaissance ultime de la grande existence de Napoléon est son portrait sur la ½ Guinée en or de 22 carats.

  • Napoléon ensemble avec la reine Elizabeth II sur une pièce de Guinée
  • Frappée dans la qualité la plus élevée : Belle Epreuve !
  • Or massif de 22 carats
  • Un objet de collection très convoité 
  • Seulement 2 019 exemplaires dans le monde - seulement 100 disponibles pour la Belgique.

Exclusif petit tirage pour la Belgique : 100 exemplaires
Non seulement le motif spécial de cette pièce unique en fait un objet de collection très recherché mais aussi les spécifications spéciales font que cette pièce vaut la peine d'être ajoutée à votre propre collection. Frappée dans la plus haute qualité possible: Belle Epreuve ! La pièce commémorative officielle de Napoléon a la même valeur en or massif de 22 carats.

Votre offre personnelle vous donne la possibilité de réserver maintenant la toute première 1/2 Guinée Napoléon. Pour la Belgique il y un tirage disponible exclusif : seulement  100 exemplaires disponibles !

Spécifications
Qualite:
Belle epreuve
Metal:
Or massif de 22 carats
Année d'émission:
2019
Pays d'émission:
Sainte-Hélène
Valeur nominale :
HALF GUINEA/50p
Poids:
4.20 grammes
Diametre:
20 mm
Avers:
Jody Clark St Helena coin effigy QE II with legend
Revers:
Napoleon by Angela Pistrucci
Tirage:
2.019