Êtes-vous l’un des chanceux qui saura rendre le souvenir de l’atterrissage sur la lune, tangible de manière permanente avec l’ensemble VIP strictement limité et unique numéroté ?

Commandez alors dès maintenant ‘’ l’ensemble Man on the Moon’’ et recevez ce qui suit :

  • 2 exemplaires : lingots en or massif de 24 carats
  • 5 grammes et 2,5 grammes = 7,5 grammes
  • Lingots avec le motif ‘’Neil Armstrong plante le drapeau ‘’
  • Ensembles numérotés de manière unique, seulement 50 exemplaires sur la terre. Seulement 4 pièces disponibles!
  • Emballés dans un coffret de présentation en aluminium en forme de lune
  • Livre en anglais avec des informations supplémentaires sur l’atterrissage sur la lune
  • Certificat d’authenticité et Certificat de Propriété 

Saviez vous qu’il y a de l’or sur la lune ?

S’il y a réellement de l’or sur la lune, les scientifiques ne se sont pas encore définitivement prononcés. Mais il y a certainement de l’or sur la lune

Lorsque Neil Armstrong et Buzz Aldrin mirent les premiers pas sur la lune, ils rassemblèrent non seulement des matériaux de la lune pour la recherche scientifique, mais ils laissèrent aussi quelque chose derrière eux. Outre le drapeau américain et leurs propres pas ils laissèrent aussi une branche d’Olivier d’or d’environ 15 cm, symbole du désir de paix pour l’humanité.

C’est pourquoi nous avons également choisi de l’or de 24 carats pour cet ensemble VIP exclusif. Vous pouvez également lire ce genre d’histoires dans le livre anglais gratuit comprenant également des informations générales sur la préparation, le voyage et le retour d’Apollo 11. Avec l’emballage unique en forme de lune, l’ensemble est un souvenir très tangible de cet événement unique.

 

L'unique ensemble VIP Atterrissage sur la lune d'or massif de 24 carats. Un ensemble unique numéroté dans un coffret de luxe en forme de lune, avec Certificats et livre sur la mission Apollo 11.  Un unique souvenir de cet événement historique !

 

Spécifications
Qualité:
Belle Épreuve
Composition:
Or 24-carats
Poids:
2,5 et 5 grammes
Dimensions:
24 x 14 mm
Tirage:
Seulement 50 ensembles numerotés
Revers:
Neil Armstrong plante le drapeau