Dunkerque mai 1940
Lorsque les centaines de milliers de soldats alliés (anglais, français et belges) s’échouèrent littéralement sur les plages de Dunkerque en mai 1940, ils n’avaient “Nowhere to go”(nulle part où aller).

Devant eux, les troupes allemandes supérieures qui avaient déjà conquis les Pays-Bas et la Belgique. Derrière eux, la froide Manche. Tout ce qu'ils pouvaient faire était d'attendre. Une attente pour qui arriverait vers eux en premier. Les nazis ou un sauvetage improbable.

Petits navires
Pendant ce temps, de l'autre côté de la Manche, des préparatifs se faisaient pour une évacuation massive. En raison des nombreux bancs de sable peu profonds au large de la côte, peu étaient optimistes quant aux chances de l'opération Dynamo. C'est pourquoi des navires civils de toutes formes et tailles furent appelés pour aider à l'évacuation.

338 226 vies sauvées
Au cours de l'opération de 10 jours qui suivit, une armada hétéroclite - de destroyers aux bateaux de pêche de seulement 4 mètres de long - sauva un total de 338 226 hommes.

Qu’autant de vies courageuses furent épargnées ressembla presque à une victoire. En l'honneur de cet événement exceptionnel au cours duquel beaucoup de nos compatriotes furent également sauvés, nous vous présentons aujourd'hui la magnifique nouvelle Pièce Commémorative en argent massif ‘’Dunkerque’’.

Demandez votre exemplaire maintenant. En cas d’octroi, vous recevrez chez vous :

  • La pièce commémorative lourde de 31,1 grammes en argent pur massif ‘’Dunkerque’’
  • Frappée dans la plus haute qualité : Belle Epreuve
  • Une collaboration avec la ‘’Merchant Navy Association’’ anglaise
  • Strictement limitée, seulement 4 999 dans le monde
  • Fournie avec Certificat d'Authenticité et Certificat de Propriété
  • Envoi unique, vous ne recevrez aucune autre livraison

Demandez dès maintenant votre Pièce Commémorative en argent massif ‘’Dunkerque’’ pour seulement 99 €. Vous commandez en toute sécurité avec notre garantie insatisfait-argent remboursé.

Spécifications
Qualité de collection:
Belle epreuve
Composition:
Argent pur
Millésime:
2020
Pays d'émission:
Gibraltar
Valeur nominale:
1 Crown
Diamètre:
38.61 mm
Poids:
31.1 grammes
Quantité:
4.999 au monde