Constantin le Grand, l’un des empereurs romains les plus célèbres de tous les temps. Connu pour son règne de 31 ans, mais surtout connu comme le premier empereur romain à s’etre converti au christianisme. À son ordre, des symboles chrétiens furent frappés sur des pièces de monnaie romaines pour la première fois.

Après de nombreuses recherches, nos meilleurs numismates ont réussi à rassembler un petit nombre d’ensembles de pièces uniques. L’ensemble contient trois pièces de monnaie romaines chrétiennes de 1700 ans avec le portrait de Constantin. Un ensemble exceptionnel qui constitue une représentation unique de l’époque où le christianisme était encore une religionobscure de petite importance. Un bel ensemble que je peux néanmoins vous proposer pour un prix très abordable.

Je peux vous proposer ce magnifique coffret Constantin le Grand pour le petit prix de 319 € seulement ! Les pièces anciennes de l’ensemble sont toutes de qualité Très Beau à Très, Très Beau et cela est exceptionnellement élevé pour des pièces de 1700 ans.

  • Chacune des 3 pieces de haute qualite Tres Beau a Tres, Tres Beau
  • Sur toutes les pieces figurent la representation du premier empereur chretien de Rome
  • Pieces de bronze anciennes de 1700 ans
  • Les premieres pieces de monnaie romaines avec des symboles chretiens
Spécifications
Composition:
Bronze
Millésime:
310-337
Pays d'émission:
Empire Romain
Valeur nominale:
Centenionalis – Follis - Follis
Diamètre:
20 mm – 22 mm – 17 mm
Poids:
2,4 g – 3,96 g – 1,76 g
Qualité:
Tres Beau a Tres, Tres Beau