Rare demi-Souverain en or après plus de 100 ans provenant d’un coffre-fort d’une Banque nationale européenne

L'un des legs les plus impressionnants de la reine Victoria est sa pièce de monnaie. Sous son règne, la Grande-Bretagne fut la nation la plus puissante du monde et la demande pour ses pièces de monnaie augmenta aux quatre coins du monde. Plus de 25% de la population mondiale utilisa des pièces avec le portrait de la reine Victoria.

Pour la première fois depuis plus de cent ans, la banque a donc fait ses adieux à un lot historique de demi-Souverains Victoria, âgés de plus de 130 ans.

Du fait que ces pièces de monnaie furent dans le coffre-fort de cette Banque nationale depuis plus d'un siècle, elles ont été conservées dans une qualité élevée, malgré leur grand âge: Très beau à Superbe.

Un trésor d'or exceptionnel, dont une partie pourrait bientôt être la vôtre.

Vous avez 5 jours ouvrables pour valider votre réservation

Vous trouverez tous les détails de cette offre exceptionnelle dans un aperçu de la brochure fournie. Ce n'est que si votre confirmation nous est communiquée dans les 5 jours que je peux vous garantir l’acquisition d’une pièce de monnaie. Je vous conseille donc de nous contacter par téléphone au numéro GRATUIT 0800/500 52. Vous pouvez également réserver directement en ligne.

Spécifications
Métal :
Or (917/1,000)
Années d'émission :
1838-1885
Pays d'émission :
Grande-Bretagne
Dénomination:
1/2 Souverain
Poids :
3.99 grammes
Diamètre :
19 mm
Avers :
jeune visage de Victoria
Revers:
Les armoiries de Victoria