Réservez maintenant la Pièce Commémorative Officielle de 2018 et recevez sans obligation le privilège de compléter l’ensemble.

Pour honorer pleinement la commémoration de la Grande Guerre, le Musée In Flanders Fields en collaboration avec la Maison de la Monnaie Belge propose cette année un ensemble de Pièces Commémoratives Officielles de la Grande guerre. Chaque pièce raconte une partie importante de l’histoire de 14-18.

Commencez dès maintenant et recevez pour seulement 39,95  (livraison gratuite) :

  • 1 Pièce Commémorative Officielle de 2018 du Musée In Flanders Fields
  • La très rare Edition Limitée plaquée à l’or de 24 carats et avec couleur
  • Strictement limitée à 500 exemplaires dans le monde
    (1.000 x plus rare que la Pièce Commémorative régulière)
  • Accessoires GRATUITS comme la farde de luxe du Musée In Flanders Fields, les Certificats Officiels et un livre avec des histoires sur la Grande Guerre.
  • Sans condition la garantie sur l’ensemble complet
    Un privilège exceptionnel réservé à
    seulement 10% des collectionneurs
  • Pour chaque achat une donation est faite au musée.

En commandant cette pièce Edition Limitée vous recevez directement sans obligation le droit en premier sur les 6 autres pièces de cet ensemble édite en collaboration avec le Musée In Flanders Fields. Plus d’information sur ces pièces peuvent être trouvées sur l’onglet ‘Ensemble du Musée In Flanders Fields’.
 

Réservez dês maintenant 1 des 500 Editions Limitées et gagnez 2 entrées gratuites pour le musée In Flanders Fields.

Parce qu’avec l’achat de cette pièce commémorative Edition Limitée, le Musée In Flanders Fields bénéficie également d’un soutien financier direct, 10 heureux gagnants recevront 2 entrées gratuites pour le musée à Ypres. Un must pour tout belge !

N’attendez pas une seconde de plus et procurez-vous cette Pièce Commémorative Edition Limitée maintenant tant que cela est possible !

Spécifications
Tirage:
500
Composition:
Plaquée or 24 carats et partiellement enrichie
Anneé d'émission:
2018
Qualité:
Brilliant Universel
Diamètre:
32 mm
Poids:
14,44 grammes
Pays d'émission:
Gibraltar

"Parce que la nature de la guerre ne change pas avec le temps nous considérons que l’histoire de la guerre est un message de paix universel et contemporain et donc une mission sociale importante. Le Musée In Flanders Fields travaille en étroite collaboration avec des partenaires qui partagent leur mission et travaille dans le cadre d’Ypres Ville de Paix"

J. Verschoore - Président Musée In Flanders Fields


Pour honorer pleinement la commémoration de la Grande Guerre, le Musée In Flanders Fields en collaboration avec la Maison de la Monnaie belge propose cette année un ensemble de pièces exclusives. Chaque pièce raconte une partie de l’histoire, complétez donc votre ensemble !

Commencez dès aujourd’hui avec la garantie sur un ensemble complet [sans obligation]
Votre pièce Commémorative Officielle de 2018 de la Grande Guerre est la première d’un ensemble spécial de pièces commémoratives qui racontent l’histoire complète de la Grande Guerre, éditée en collaboration avec le Musée In Flanders Fields.


Lorsque vous commandez aujourd’hui la première pièce comme Edition Limitée exclusive, vous obtenez la chance aujourd’hui d’enrichir votre collection avec les 6 autres pièces de cet ensemble commémoratif de la Grande Guerre.
 

Richement plaquée à l’argent, partiellement plaquée a l’or de 24 carats- pour vous pour seulement 34,95 €
Les pièces suivantes de cet ensemble sont très impressionnantes. Richement plaquées a l’argent, partiellement plaquées à l’or de 24 carats, frappées en format Crown size de 38,6 mm, les pièces dans cet ensemble ne rendent pas seulement hommage aux troupes courageuses et intrépides qui ont défendu notre pays pendant la Grande Guerre mais commémorent aussi les millions de victimes dans le monde.

Edition Limitée: Chaque pièce frappée dans un tirage limité dans le monde
Chacune des 6 pièces suivantes de cet ensemble est frappée dans un tirage limité, dans la qualité la plus élevée possible Belle Epreuve et vous recevez un Certificat d’Authenticité qui indique les spécifications et tirage des 49 999 exemplaires dans le monde. Dans le monde entier 500 000 pièces commémoratives seront proposées (pas cette Edition Limitée bien sûr)

Cela signifie que seulement 10% de toutes les personnes en possession de la Pièce Commémorative Officielle de 2018 de la Grande Guerre pourront compléter totalement l’ensemble. Malheureusement nous devrons décevoir les 90% restants. Vous comprenez à quel point votre privilège est important pour un ensemble complet.


Commandez maintenant et donnez votre support au Musée In Flanders Fields

Pour chaque pièce achetée, La Maison de la Monnaie Belge fait don d’une somme au musée car diffuser cette histoire de guerre est un message de paix universel et contemporain et donc une mission sociale importante. Compléter l’ensemble est sans obligation pour vous. Vous payez lorsque vous avez reçu la pièce et vous avez décidé de la garder.