Les collectionneurs nous donnent un score de 4.4/5 four_and_a_half_star_ranking sur Google_review_logo

Se connecter

Bienvenue

0800 500 52

La Maison de la Monnaie Belge

Cher client,

C’est avec une grande tristesse que je vous informe par ce biais que nous sommes malheureusement contraints de cesser immédiatement nos activités commerciales.

Vous comprendrez que cette décision n’a pas été facile à prendre. Notre équipe a toujours été dévouée à vous offrir le meilleur service possible, et même pendant la période de fermeture, nous répondrons à vos questions aussi rapidement que possible.


Nous vous sommes incroyablement reconnaissants pour votre confiance et votre fidélité au cours des années passées.

Bien que ce voyage prenne fin pour nous, nous sommes convaincus que votre passion pour les pièces de monnaie et la numismatique continuera de vous captiver.


Nous vous souhaitons beaucoup de succès et surtout beaucoup de plaisir avec votre merveilleux passe-temps.


Cordialement,
La Maison de la Monnaie Belge

La parole aux collectionneurs: Monsieur P. Vervoort

Cela fait déjà très longtemps que je collectionne les timbres pos taux. Au cours des dernières années, j'ai collectionné des articles de scoutisme et de WWF, mais je les ai revendus il y a peu car ils prenaient trop de place. Ma collection « Belgique » est déjà complète, du premier jusqu'au dernier timbre, et je ne la vendrai jamais.

Il y a quelques années, j'ai découvert La Maison d e la Monnaie Belge. J'ai tout d'abord commencé par y acheter quelques pièces, mais je suis rapid ement passé à une véritable collection de pièces rares en or et en argent. Actuellement, je collectionne au moins cinq séries.

Je reçois une nouvelle pièce de chaque série tous les deux mois, pour que les frais restent maîtrisables. En tant que collectionneur de timbres postaux, je bénéfi cie d'un abonnement annuel auprès de B-Post. Cette dernière me fait parvenir les nouveautés tous les trois mois. Les timbres sont d'une excellente qualité, mais je n'y suis qu'un simple client, avec un numéro de client. À La Maison de la Monnaie Belge, la relation est tout à fait différente.

Après quelques années, je suis devenu ami avec le directeur, que je tutoie désormais. Ce dernier me tient informé d es nou velles émissions. Il sait exactement ce à quoi je m'intéresse, mais ne n'impose jamais rien. Parfois, j'ai envie d'acheter une jolie pièce commémorative, mais je ne dispose pas encore du budget nécessaire. Aucun problème, la commande peut alors être retardée.

Je suis extrêmement satisfait de leur service très chaleureux !

Monsieur P. Vervoort

Session pixel