2019 – L’année officielle de Brueghel

Afin de célébrer cet évènement d’une manière spéciale nous avons décidé de vous offrir en cadeau le Billet Commémoratif Euro Officiel en l’honneur du Maître belge.  Demandez-le dès maintenant ! 

Vous recevez de notre part cet objet de collection entièrement gratuit et ainsi probablement vous faites connaissance avec la zone de collection qui grandit le plus rapidement en Europe: les Billets Commémoratifs Euro Officiels. Ces billets de banque avec une valeur nominale de 0 euro ne sont pas destinés pour la circulation de billets mais sont officiellement approuvés par la Banque centrale européenne et pourvus de diverses marques de sécurité. Depuis 2015 ces billets sont très convoités par des collectionneurs dans toute l’Europe !

Demandez votre cadeau encore aujourd’hui  et recevez:

  • Le Billet commémoratif Euro Officiel ‘450 ans Brueghel’
  • 1 Billet Euro Edition Limitée avec numéro unique
    (Le plus rapidement vous commanderez, le plus bas sera le numéro que vous recevrez)
  • Billet de banque dans la qualité la plus élevée possible : FDC
  • Farde protectrice afin de protéger la qualité exceptionnelle.
  • Le Certificat d’Authenticité Officiel et votre Certificat de Propriété personnel

Vous ne payez que 2,95 Euros pour l’envoi. Cette offre est valable jusqu’ à épuisement du stock et les demandes seront traitées dans l’ordre d’arrivée. 

Sur l’avers, le billet de banque montre différents éléments connus des chefs d’œuvre de Brueghel et les différentes marques Euro de sécurité. Le revers est comme sur les pièces commémoratives de 2 €, le revers habituel européen. La Belgique est représentée avec le Manneken Pis.

Célébrez l’année Brueghel avec nous de manière spéciale et demandez maintenant votre exemplaire GRATUIT du Billet Commémoratif Euro Officiel ‘450 ans Brueghel’

Spécifications

Comme vous, nous avons été surpris  (et un peu sceptiques) lorsque nous avons vu pour la première fois des billets de 0 euro. Ces billets Euro en l’honneur d’endroits spéciaux, personnes ou évènements sont seulement approuvés depuis 2015 par la Banque centrale européenne. Depuis ils sont devenus très rapidement populaires et c’est probablement la zone de collection se développant le plus rapidement en Europe.

Seul le temps peut nous dire si les Billet Commémoratifs Euro Officiels auront une place permanente dans les collections du collectionneur belge. Cependant nous n’excluons pas la possibilité  que vous et moi sont les témoins aujourd’hui d’une percée spéciale. Tout comme les premiers collectionneurs qui en 2004 ont su reconnaitre la valeur des pièces commémoratives de 2 € et qui ont maintenant extrêmement de la chance,  cela peut être aussi dit dans 10 ans pour les billets commémoratifs 0 euro de 2019. Du fait que vous ne payez que 2,95 Euro pour l’envoi et que vous recevez le billet entièrement gratuit, cela ne peut être certainement pas un mauvais achat !

Les questions fréquentes sur ces objets de collection sont :

Puis je payer avec ce billet ?
Non, vous ne le pouvez pas. Le billet a en effet une valeur nominale de 0 euro. Les Billets Commémoratifs Euro Officiels ont cependant une valeur de collection du fait du tirage limité (le record que nous connaissons est de 300 Euros mais c’est une exception). Pour ce billet le tirage est limité à 

5 000 exemplaires uniques numérotés alors que pour la plupart des émissions le tirage est de 10 000 ou plus.

Qu’est ce qui rend ce billet officiel ?
L’existence des billets Commémoratifs 0 Euro a été approuvée officiellement en 2015 par la Banque centrale européenne. Chaque billet est l’équivalent aussi d’un billet Euro officiel. Seulement 1 des 16 imprimeurs autorisés par la BCE est actif en ce moment avec l’impression des billets 0 euro. Cela se produit sur le même papier officiel que les billets Euro que vous avez dans votre portemonnaie.

Comment peut-on reconnaitre un Billet Commémoratif 0 euro Officiel ?
Afin de prévenir la contrefaçon les billets sont pourvus de différentes marques Euro de sécurité Vous pouvez trouver ceci ici :

De plus lors de la demande du billet à la Maison de la Monnaie Belge, vous recevez toujours le Certificat Officiel d’Authenticité confirmant l’origine. Un sentiment de sécurité !