Les 20 Francs en or massif d’Albert Ier de 1914 sont vraiment une pièce exceptionnelle. Il n’y a pas un collectionneur dans le monde qui ne voudrait pas ajouter cette pièce à sa collection.

Ce sont les premiers et aussi les derniers 20 Francs en or d’Albert Ier jamais frappés. Notre roi est représenté sur cette pièce avec son uniforme militaire. Cela n’était pas inhabituel dans cette période de tensions croissantes en Europe mais dans toute l’histoire numismatique cela est vu comme assez rare le fait qu’un souverain soit représenté en uniforme.

En commandant cette unique pièce vous recevez ce qui suit :

  • Les 20 Francs en or massif originaux d’Albert Ier de 1914
  • Au moins 6,45 grammes d’or (900/1000)
  • Pièce très rare, de toutes les pièces de 20 Francs, il n’y a que 0,85 % d’Albert Ier
  • Roi Albert Ier représenté dans son uniforme militaire
  • Vous profitez de notre Service de Réservation par lequel vous pouvez collectionner rapidement une collection complète et unique de rares pièces belges en or originales
  • Inscription française - Albert Roi des Belges
  • Accessoires GRATUITS comme un Certificat d’Authenticité officiel et votre Certificat de Propriété;

Spécifications
Millésime:
1914
Pays d'émission:
Belgique
Composition:
Or (900/1000)
Valeur nominale:
20 Francs belges
Diamètre:
21 mm
Poids:
6,45 grammes
Qualité de collection:
Superbe
Face avant:
Portrait du roi Albert Ier à gauche
Face arrière:
Armoiries de la Belgique, valeur nominale, année

Cela vous permet aisément de collectionner la série de l’Or Royal belge d’Antan. Vous recevez en premier, une fois par mois les autres pièces belges en or massif de la collection pour seulement 598 € par pièce (livraison gratuite). Vous ne vous engagez à rien et vous ne payez que si vous désirez garder la pièce. Si ne voulez pas conserver la pièce vous pouvez prendre contact avec le Service Clientèle endéans les 14 jours. Ils vous aideront à renvoyer votre commande en toute sécurité et sans frais. Vous pouvez arrêter à tout instant le Service de Réservation.

De plus vous recevez immédiatement des ACCESSOIRES GRATUITS. A chaque envoi vous recevez un Certificat d’Authenticité officiel et un Certificat de Propriété avec votre première livraison. Un coffret de luxe est envoyé à la deuxième livraison.

Autres pièces de la collection de l’Or Royal belge d’Antan
La collection ‘l’Or Royal belge d’Antan’ est composée d’exemplaires authentiques originaux des pièces en or belges frappées entre 1865 et 1914. Les pièces sont seulement frappées en or ((900/1000) et sont de la qualité la plus élevée disponible. Du fait que beaucoup de pièces dans le passé furent fondues en bijoux ainsi que jalousement gardées par les collectionneurs, la plupart des pièces de la collection sont très rares.

La Maison de la Monnaie fera tout son possible pour que vous complétiez votre collection” l’Or Royal belge d’Antan’’. Toutes les pièces sont livrées dans une capsule de protection, avec un élégant coffret vous permettant de garder l’entière collection. Les pièces en or sont pièce par pièce de la qualité la plus élevée possible. Avec chaque pièce se trouve un Certificat d’Authenticité. La Maison de la Monnaie Belge garantit, sans limite de temps ni autre restriction que chaque pièce dans cette collection est authentique.